lmiricane story

Publié le par Jalil Kadiri

SALUT LA FAMILLE !!!!!

J' espère que tout le monde va bien. Je suis actuellement aux Etats unis et récemment il m'est arrivé un truc pas mal... je vous explique la situtation: mes voisins ( 4 jeunes ) sont half french et Half americain... et ils ont affiché un drapeau des US et un autre de la France ... un soir en rentrant j'etais avec l'un des voisins français et soudain l'un des voisin americain cache le drapeau français pour mettre en valeur le drapeau amerain.. et la, ils se mettent à chanter l'hymne nationale américaine ... pour créer une rivalité, on se met à chanter la marseillaise puis lhymne nationale du Maroc ( mon voisin est d'origine maocaine) ... tout simplement parce q'elle est plus belle .. seulement voila en la chantant je me suis rendu compte que je ne connaissais pas vraiment les paroles ! la honte ! mais comme ils comprennent rien je continue quand même... anyway je suis vraiment fier d être marocain je sais pas pourquoi mais on a une bonne image ici et certains ricains pensent que le Maroc c'est genre Bali.. ou les antilles.. bon je vous propose d'apprendre l'hymne nationale du Maroc chose que j'ai faite en rentrant chez moi.... Bonne journée à tous !!

si vous voulez l'apprendre en chantant vous pouvez l'ecouter sur ce site : http://www.bibliomonde.com/pages/fiche-geo-donnee.php3?id_page_donnee=35

 

Publié dans msefer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Abbas !<br /> est ce qu'on a d'autre choix que d'être optilmistes ? je pense pas ...anyway Merci d'ecrire sur ce blog qui semble avoir été oublié. Je suis en Oklahoma et l'esprit patriotique est très développé ici .. franchement ça fait plaisir à voir.. <br /> Je t'embrasse prends soin de toi
Répondre
A
Bravo Jalil, <br /> C'est grâce à ton esprit  patriotique que notre pays ira de l'avant. <br /> Chapeau Cousin
Répondre