JOURNEE A BOUSKOURA

Publié le par Jalil Kadiri

Bonjour à tous,

La journée à Bouskouraland a été fixée au Dimanche 30 juin 2006 à partir de 11h30.

Voici les personnes qui ont confirmé leur venue :

 - Mehdi & Ghizlaine ; Dounia & Najib ; Yahia & Malika ; Ghali ; Abbas & Siham ; Halima 

J'attends la confirmation de :

- Younes; Morad & (mounia si elle là..) ; Meriem & Najib

Merci de m'appeller au plus vite

( je n'ai pas de numero de por. mais appelez Mehdi et il vous donnera le fixe - je préfére ne peut le mettre en ligne)

Merci  

 

Publié dans msefer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Youssef, <br /> Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Peux tu m'envoyer ton numéro de téléphone à l'adresse suivante kadiri591@hotmail.com<br /> Je serai à Paris du  10 au 13 Août. Si tu veux, on peut diner ensemble.<br /> Jalil
Répondre
Y
salut à tous,<br /> Un vieux cousin de 42 ans qui ne vous a pas croisé depuis de nombreuses années et qui vous embrasse.<br /> Youssef<br />  <br />  
Répondre
H
Salut tout le monde! <br /> Vraiment j\\\'aurais bien aime venir... Amusez vous bien!! <br /> Pour ma part, je suis en vacances a partir du 5 aout et je rentre une semaine a Casa du 14 au 19.<br /> Hope to see you there!<br /> Ciao!
Répondre